View the English Version
Sans frais #: 1-844-434-6934 emailbenefits@allstate.ca

Notre produit d'assurance maladies graves

L'assurance maladies graves avec services de soutien pour les soins médicaux d'Allstate Benefits offre un soutien financier en cas de diagnostic chez un employé assuré de toute maladie grave couverte ainsi que des services de soutien pour les soins médicaux de Medisys, société canadienne ayant une grande expertise relativement au système de soins de santé. Medisys fournit un soutien individuel personnalisé et la gestion des cas par une infirmière autorisée pivot pour prendre des décisions éclairées en matière de soins de santé. Si les employés assurés décident d'obtenir un deuxième avis ou un traitement aux États-Unis, Medisys les mettra en contact avec le personnel de PinnacleCare, une société de services-conseils en santé des États-Unis.

Voici comment cela fonctionne: Les employés choisissent des protections qui les protègent et qui protègent les membres de leur famille. Ensuite, s'ils reçoivent un diagnostic de maladie grave couverte, une prestation en espèces calculée en fonction du pourcentage payable pour cette maladie leur sera versée. S'ils ont des inquiétudes au sujet d'une maladie grave diagnostiquée ou soupçonnée, une infirmière pivot pourra les aider à y répondre. Au nombre des maladies graves couvertes : crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, défaillance d'un organe vital, insuffisance rénale, carcinome in situ, cancer invasif, maladie d'Alzheimer au stade avancé, maladie de Parkinson au stade avancé, sclérose latérale amyotrophique et plus – selon la protection choisie.

Pourquoi est-il important d'être protégé en cas de maladie grave?

Heart disease and stroke are covered by Critical Illness insurance.

Le cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont responsables de plus de 50 % des décès au Canada.*

Cardiovascular disease is covered by Critical Illness insurance.

9 Canadiens sur 10 comptent au moins un facteur de risque de maladie cardiovasculaire.*

Critical Illness coverage is essential.

En moyenne, 565 Canadiens reçoivent un diagnostic de cancer chaque jour.**

* Rapport de l'administratrice en chef de la santé publique sur l'état de la santé publique au Canada 2018 https://www.canada.ca/en/public-health/corporate/publications/chief-public-health-officer-reports-state-public-health-canada/2018-preventing-problematic-substance-use-youth.html
****Canadian Cancer Society - Vue d'ensemble des statistiques sur le cancer. www.cancer.ca

Group Essential Critical Illness Insurance Brochure

Voir la version française
Toll Free #: 1-844-434-6934 emailbenefits@allstate.ca

Our Critical Illness Product

Critical Illness insurance with Medical Care Support Services from Allstate Benefits provides financial support if an insured employee is diagnosed with a covered critical illness, and medical care support services from Medisys, a Canadian company with strong health system navigation expertise. Medisys provides one-on-one personalized support and case management from an RN Nurse Navigator to help make fully informed healthcare decisions. If insured employees choose to obtain a second opinion or treatment in the U.S., Medisys will connect them with staff at PinnacleCare, a U.S.-based health advisory service.

Here's How It Works: Employees choose benefits to protect themselves and their family members. Then, if diagnosed with a covered critical illness, they will receive a cash benefit based on the percentage payable for the condition. If they have a concern regarding a diagnosed or suspected critical illness, a Nurse Navigator can help address their concerns. Covered critical illnesses include: heart attack, stroke, major organ failure, kidney failure, carcinoma in situ, invasive cancer, advanced Alzheimer's disease, advanced Parkinson's disease, amyotrophic lateral sclerosis (ALS) and more – depending on which coverage is selected.

Why is Critical Illness coverage important?

Heart disease and stroke are covered by Critical Illness insurance.

Cancer, heart disease and stroke are responsible for over 50% of the deaths in Canada.*

Cardiovascular disease is covered by Critical Illness insurance.

9 in 10 Canadians have at least one risk factor for cardiovascular disease.*

Critical Illness coverage is essential.

On average, 565 Canadians are diagnosed with cancer every day.**

* CPHD Report on the health status of Canadians 2018 https://www.canada.ca/en/public-health/corporate/publications/chief-public-health-officer-reports-state-public-health-canada/2018-preventing-problematic-substance-use-youth.html
**Canadian Cancer Society - Cancer statistics at a glance. www.cancer.ca

Group Essential Critical Illness Insurance Brochure