Comment fonctionne la protection contre les maladies graves?

Il est fort probable que vous connaissiez une personne qui a été touchée par une maladie grave comme le cancer, une crise cardiaque ou un AVC. Affronter un tel diagnostic peut être effrayant et stressant.

La protection contre les maladies graves d’Allstate Benefits met les assurés en bonnes mains.

Notre protection prévoit une prestation en espèces forfaitaire après que l’assuré a reçu le diagnostic d’une maladie couverte. La prestation peut être utilisée comme l’assuré le juge approprié, tant pour aider à faire face à des frais non couverts qui découlent de la maladie, comme les frais des travaux de modification du logement, que pour recevoir un traitement dans un centre de soins spécialisés, participer à des essais cliniques, etc. La prestation peut aussi servir à effectuer des paiements d’hypothèque, de loyer, de factures de services publics, de garde d’enfants, etc.

Notre assurance inclut des options de protection Essentielle et Globale, conçues pour protéger les finances des employés canadiens qui reçoivent un diagnostic de maladie grave couverte. Elle complète l’assurance maladie principale et comble les lacunes de protection. Les employés peuvent ainsi consacrer leur énergie à la recherche de traitements au lieu de se soucier de leurs finances.