View the English Version
Sans frais #: 1-844-434-6934 emailbenefits@allstate.ca

Pourquoi les garanties facultatives?

De nombreux employeurs optent pour les garanties facultatives comme moyen de bonifier l'offre d'avantages sociaux pour leurs employés. En mettant en place notre assurance maladies graves au travail, vous fournirez une garantie facultative à valeur ajoutée de première qualité.

Avantages à la fois pour les employeurs et les employés

Les employeurs font affaire avec Allstate Benefits pour offrir un régime collectif à leurs employés. La couverture est payée par l'employé au moyen d'une retenue salariale pratique. Ainsi, l'employeur peut offrir de solides avantages à ses employés à un taux intéressant, sans alourdir le budget de l'entreprise d'une dépense supplémentaire.

Allstate Benefits facilite les choses pour les employeurs et les employés. Nous travaillons directement avec l'équipe des ressources humaines et fournissons l'ensemble du matériel de communication pour informer les employés et faciliter leur adhésion. Aux employés, nous offrons un processus d'adhésion pratique, un service à la clientèle hors pair et une approche compatissante en matière d'administration des demandes d'indemnités. Et dans la plupart des cas, les employés n'ont pas de questionnaire médical à remplir – la protection est garantie jusqu'à concurrence d'un montant donné.

De plus en plus d'employeurs et d'employés au Canada reconnaissent la valeur d'une couverture d'assurance facultative d'Allstate Benefits.

Êtes-vous entre de bonnes mains?🅫

Voir la version française
Toll Free #: 1-844-434-6934 emailbenefits@allstate.ca

Why Voluntary Benefits?

Many employers are seeking voluntary benefits as a way to enhance their employee benefits offering. By introducing our Critical Illness insurance at work, you will provide a value-added voluntary benefit that offers best in class coverage.

Advantages to both employers and employees

Employers engage with Allstate Benefits to offer a group plan to their employees. The coverage is paid for by the employee through convenient payroll deduction. This enables the employer to offer robust benefits to their employees at a favorable rate, while not adding an additional expense to the company's budget.

Allstate Benefits makes it easy for both employers and employees. We work directly with the HR team and provide all the employee education and enrolment communication materials. For employees, we offer convenient enrolment, world-class customer service and compassionate claims administration. And in most cases, there are no medical questions for employees to answer – coverage is guaranteed up to a specified dollar amount.

More and more Canadian employers and employees are recognizing the value of voluntary insurance coverage from Allstate Benefits.

Are your in good hands?